Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un fonds de garantie de 340 millions FCFA disponible pour les projets des jeunes et des femmes de la Marahoué (Conseil régional)
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  AIP
Comment


Bouaflé – Le premier vice-président du Conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond, a annoncé, samedi, que son institution dispose d’un Fonds de garantie de 340 millions FCFA pour accompagner les projets des jeunes et des femmes dans la région.

A l’occasion de l’investiture du nouveau président de la FEMUDY, M. Abi a indiqué que la dernière étape pour entrer en possession des Fonds demeure la signature de convention entre le Conseil régional et deux établissements financiers. « Apprêtez-vous, en emprunter le train du développement », a-t-il lancé aux jeunes et aux femmes présents à la cérémonie d’investiture.

Le premier vice-président a profité pour énumérer quelques réalisations effectuées par son institution dans la commune de Bouaflé, notamment la réhabilitation du stade municipal, la construction des bâtiments de l’école primaire du village de Kpêtoukro, l’installation d’un centre de secours et d’urgence et l’achèvement des travaux de construction d’un pavillon au CHR.


zaar/cmas
Commentaires


Comment