Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le secrétaire de section FPI de la sous-préfecture de Nofou vire au RDR à Dimbokro
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  AIP
Comment


Dimbokro - Le secrétaire de section du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) de la sous-préfecture de Nofou (Dimbokro), Konan Jacques Noé, a viré au Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), estimant qu’au regard de la situation actuelle, l’adhésion à ce parti est un bon choix.

« C’est un sentiment de joie et de plaisir pour moi de venir militer au RDR. Je viens d’avoir ma carte de membre qui prouve que je suis militant de ce parti. Aujourd’hui, le RDR est le bon côté, le bon choix. Je suis vraiment honoré et je remercie le frère Koffi Eugène qui m’a pisté », a affirmé M. Konan.

Il recevait sa carte de membre des mains du président du mouvement « Touche pas à mon RDR », Ben Kayala, samedi, lors d’une cérémonie de présentation du nouveau militant.

Jacques Noé s’est engagé à mettre son expérience et sa popularité au service de son nouveau parti et faire en sorte qu’au moins la moitié du monde qu’il drainait au FPI le suive au RDR. « Je vais mener une sensibilisation auprès de mes frères militants du FPI qui me sont toujours restés fidèles pour qu’ils viennent avec moi. Je vais travailler pour qu’ils soient fiers de moi. En tout cas, c’est mon souci », a promis le transfuge.

« M. Konan a vu que le RDR fait de bonnes choses, prône le vivre ensemble. Comme il ne veut pas rester en marge du train du développement, il a pris ses responsabilités. Ce que nous demandons à tous ceux qui croient, d’emboîter le pas à M. Konan, de faire comme lui, parce qu’au RDR, il y a de la place pour tout le monde... », a dit Ben Kayala, assurant le nouveau militant du soutien du parti.

(AIP)

ik/cmas
Commentaires


Comment