Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Côte d’Ivoire/ Les artisans du nord exhortés à participer au prochain MIVA
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  AIP
Comment


Korhogo – Des envoyés du ministère en charge de l’Artisanat ont rencontré samedi des artisans à Korhogo pour les exhorter à participer à la 2ème édition du Marché ivoirien de l’artisanat (MIVA) qui se tiendra du 16 au 25 septembre au Palais de la culture d’Abidjan.

La région de Korhogo qui est une mine en matière d’artisanat ne saurait manquer ce rendez-vous international initié pour faire la promotion des artisans ivoiriens, a dit en substance le chef de la délégation, Ali Coulibaly, responsable de la logistique et de la promotion au ministère de l’Entreprenariat national, de l’Artisanat et de la Promotion des PME.

Ce Marché constitue une occasion exceptionnelle d’exposer son savoir-faire, une opportunité de rencontrer des acheteurs professionnels et de nouer des contacts d’affaires, a poursuivi M. Coulibaly, annonçant plus de 50 000 visiteurs à cette rencontre dont le Maroc sera l’invité spécial.

Au nombre des innovations apportées à cette 2ème édition, M. Coulibaly a annoncé l’organisation d’un concours de la « Région phare ».

(AIP)

kaem/cmas
Commentaires


Comment