Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ JCI : De nouveaux responsables à la tête des organisations locales de Séguéla et de Daloa
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  AIP
Comment


Séguéla – De nouveaux dirigeants de la Jeune chambre internationale (JCI) ont été élus samedi au cours de la convention groupée des Organisations locales membres (OLM) de Daloa, de l’université de Daloa et de Séguéla qui s’est tenue à la préfecture de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou).

L’OLM de l’université de Daloa aura pour la mandature 2017 comme secrétaire général (SG), vice-président exécutif (VPE) et président exécutif (PE) respectivement Cissé Rokia, Salifou Yacine Kouadio et Diallo Samba Abou-Bakr, a-t-on relevé. Quant à l’OLM de Daloa, elle sera présidée dans cinq mois par Konan Koffi Venceslas qui sera secondé par Koné Ibrahima avec pour SG, Coulibaly Sita.

A Séguéla, c’est Mlle Menney Rougbo Marie-Laure qui présidera aux destinées de l’organisation locale quand Doumbia Moussa et Gnami Fabrice la suppléeront comme SG et VPE.

Après cette convention locale, les Jcistes se donneront rendez-vous, du 29 septembre au 2 octobre, à Bouaké pour la convention nationale qui aboutira également au renouvellement des instances dirigeantes, note-t-on.


Kkp/kam
Commentaires


Comment