Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le délégué départemental RJR rassure ses militants qu’aucun candidat n’a encore été retenu pour les législatives
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  AIP
Comment


Agboville - Le délégué départemental du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) d'Agboville, Diaby Ali Kader, a rassuré samedi ses militants qu’aucun candidat aux législatives de novembre, n’a encore été officiellement retenu par la direction de leur parti, sur la dizaine de candidatures enregistrée dans les quatre circonscriptions électorales du département d’Agboville.

"A la date du samedi 20 août 2016, je peux vous rassurer qu’il n’y a pas de candidat retenu officiellement pour défendre les couleurs du RDR dans aucune circonscription électorale dans notre département", a déclaré M. Diaby, lors de la rencontre avec la presse.

La rencontre du délégué départemental RJR avec la presse relative à la situation politique locale du RDR, depuis l’ouverture des candidatures par la direction du parti, a enregistré la présence de certains candidats, notamment le député d’Azaguié, Pr Bamba Mamadou, ainsi que de quelques jeunes militants.

Il a, au nom du RJR, invité le secrétariat départemental et la direction du parti à privilégier et soutenir la candidature de jeunes aux prochaines législatives mais également pour toutes les autres joutes électorales à venir.

Le délégué départemental du RJR envisage se présenter aux législatives, dans la circonscription électorale d’Agboville sous-préfecture, sous la bannière du RDR.

ja/kam
Commentaires


Comment