Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Des fidèles chrétiens invités à œuvrer pour la paix et la réconciliation
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  AIP
Comment


Dabou - Le président mondial de la mission Harris dite église harriste, Nanguy Adjaco Faustin, a invité samedi à Dabou, les fidèles de sa communauté à œuvrer pour la paix et la réconciliation au sein des communautés villageoises et des familles, tout en se mobilisant pour bâtir leurs églises.

Cette invite a été faite lors de la première visite du guide religieux dans la région des grands ponts, en présence du préfet de région, préfet du département de Dabou, Kouakou Assoman lui-même fidèle de l’église.

Le président mondial de la mission, a indiqué que la foi à la mission Harris commande de rechercher la paix et la réconciliation au sein des communautés villageoises et des familles. S’inspirant de la vision de Néhémie qui commande d’accueillir, dans une écoute active de l’Esprit-saint, le projet de Dieu tirée et qui selon lui est semblable à «l’état des lieux actuels de la mission Harris », il a exhorté ses frères à «se lever pour bâtir l’église».

Cette construction selon le successeur de William Wade Harris doit se faire au plan local, régional, national, et international dans toute sa dimension matérielle, spirituelle, et humaine.

bec/kam
Commentaires


Comment