Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/CAN U17: les Eléphanteaux qualifiés pour le 3è tour des éliminatoires
Publié le dimanche 21 aout 2016  |  APA
Football
© FIF par DR
Football / CAN U17: Côte d`Ivoire - Mali
Dimanche 22 février 2015. Niger
Comment


Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire se sont qualifiés, samedi, à Abidjan pour le 3è et denier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U17) de football en battant leurs homologues des Ecureuils du Bénin (3-1).

Cette victoire de l’équipe nationale cadette de Côte d’Ivoire est consécutive au nul (1-1) enregistré au Bénin lors du match allé de ce deuxième tour de ces éliminatoires. Durant toute la rencontre d’Abidjan disputée au stade Robert Champroux de Marcory dans le Sud de la capitale économique ivoirienne, les représentants ivoiriens ont fait montre de domination.

A la 33è minute de jeu, Guy Koffi Akoété ouvre le score pour la Côte d’Ivoire. Ce but galvanise davantage les hommes de l’entraîneur Lassina Dao qui multiplient les occasions. Ce qui se traduit par un doublé de Balla Sangaré. Il inscrit d’abord le deuxième but à la 40è avant de corser l’addition à la 43è minute. Au retour des vestiaires, les visiteurs réduisent le score à la 76è minute grâce à Stone Dieudonné (3-1).

Le Ghana est le prochain adversaire de la Côte d’Ivoire lors de ce 3è et dernier tour de ces éliminatoires. La CAN U17 est prévue en 2017 à Madagascar.


LS/APA
Commentaires


Comment