Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’OIPR annonce une campagne d’informations sur la conservation du parc de la Comoé
Publié le mardi 23 aout 2016  |  AIP
Protection
© Autre presse par Sercom
Protection et la promotion des Parcs nationaux et Réserves naturelles: Une société de téléphonie s’engage avec l’OIPR
Samedi 20 février 2016. Bingerville.Réserve naturelle de Dahliafleur. Cérémonie de remise des ouvrages de réhabilitation entreprise par MOOV CI dans le cadre d’un partenariat entre la compagnie de téléphonie mobile et l’OIPR
Comment


Bouna, La direction de la zone Nord-Est de l’Office Ivoirien des Parcs et Réserves (OIPR), en collaboration avec l’association Jeune Volontaire pour l’Environnement (JVE), a annoncé lundi une campagne de sensibilisation et d’informations pour améliorer la connaissance des acteurs de la périphérie du parc de la Comoé sur les bienfaits de la conservation de ce patrimoine mondial.

Cette campagne démarrera le 26 août et s’étendra au mois de septembre. Elle se déroulera dans cinq villages présélectionnés du département de Bouna (nord-est) où devront être invités les représentants des populations des villages des alentours du parc.

La campagne sera animée par la direction de la zone Nord-Est de l’OIPR et verra la participation d’ONG, d’autorités administratives, de collectivités locales, d’autorités traditionnelles et bien d’autres.

Après l’étape de Bouna, les localités de Kong, de Dabakala et de Nassian seront les prochaines destinations des initiateurs de cette campagne, apprend-on.

(AIP)
on /fmo/cmas
Commentaires


Comment