Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du café-cacao lance un Appel à avis de concours d’architecture pour la construction de son siège
Publié le mardi 23 aout 2016  |  AIP
Cacao
© Autre presse par DR
Cacao : Silue Boloba publie un livre sur la sécurisation du revenu et de la retraite des exploitants agricoles
Monsieur Boloba SILUE, Conseiller Technique de Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao a procédé à la dédicace de son livre intitulé : « L’histoire du cacao : mécanisme de sécurisation du revenu et de la retraite de l’exploitant agricole », le Mardi 02 Août 2016 à la salle Félix HOUPHOUET-BOIGNY de l’hôtel du District d’Abidjan-Plateau.
Comment


Le Conseil de Régulation, de Stabilisation et de Développement de la Filière Café-Cacao (Conseil du Café-Cacao) lance un Appel à avis de concours d’architecture pour la construction de la Tour du Cacao.

« Le présent concours a pour objet, la réalisation d’un immeuble destiné à abriter le siège du Conseil du Café-Cacao », selon l’article 2 de l’Appel à avis de concours N° S 91/DMP/2016 dont copie a été transmise à l’AIP par la Direction générale.

L’article 3 relatif au financement stipule que les récompenses et prix issus du présent concours seront payés par le Conseil du Café-Cacao. « Peuvent participer à la concurrence, tous les architectes agréés inscrits au tableau de l’Ordre National des Architectes de Côte d’Ivoire », précise l’Appel.

Selon l’article 5, le dossier de concours peut être retiré à la direction générale du Conseil du Café-Cacao, Abidjan-Plateau, Immeuble CAISTAB, 19e étage porte 17, Service Achats et Passation des Marchés, voir M. Kouyo Adrien (Email : kouyo.adrien@conseilcafecacao.ci, Tél. : 20 20 27 50 / 20 25 56 39).

Le dossier est retiré contre versement d’une somme forfaitaire, non remboursable, de 100.000 FCFA (cent mille FCFA) sur le compte N°CI162 01000 002310045501 92 logé à la BGFI BANK. Le reçu du versement devra être présenté au retrait du dossier. Au moment du retrait, l’architecte devra se munir de son cachet et sa carte nationale d’identité.

Les offres seront déposées au plus tard le 07 octobre 2016 à 09H30’ délai de rigueur, à l’adresse sus- indiquée.

Selon l’article 7, l’ouverture des plis sera effectuée par le jury en présence d’un huissier de justice et les soumissionnaires, le 07 octobre 2016 à 10H dans la salle de réunion du 16e étage de l’Immeuble CAISTAB. « Les résultats du présent concours seront publiés par voie de presse, affichés à l’adresse indiquée à l’article 5 », conclut l’avis.

cmas
Commentaires


Comment