Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ban Ki-moon félicite le Brésil pour la réussite des Jeux olympiques
Publié le mardi 23 aout 2016  |  AIP
Obsèques
© AFP par AFP
Obsèques du président Nelson Mandela : Plusieurs personnalités étrangères présentes
Mardi 10 decembre 2013. FNB Stadium (Soccer City), Johannesburg. Plusieurs personnalités étrangères présentes sont venues dire" adieu "à Nelson Mandela. Photo : Ban Ki-moon.
Comment


Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a félicité lundi le Brésil, la ville de Rio de Janeiro, le peuple brésilien, le Comité d'organisation des Jeux olympiques de Rio 2016 et le Comité international olympique (CIO) pour le succès des Jeux Olympiques de Rio, qui se sont achevés dimanche.

« Après avoir eu le plaisir et l'honneur plus tôt ce mois-ci d'assister à la cérémonie d'ouverture, de participer au relais de la flamme olympique, de visiter le village olympique, de rencontrer l'équipe olympique des réfugiés et d'assister à certains des événements, le Secrétaire général a profondément apprécié l'hospitalité, la diversité et la capacité du peuple brésilien et du monde du sport affichées aux premiers Jeux olympiques se déroulant en Amérique latine », a dit son porte-parole, dans un déclaration de presse.

Le Secrétaire général s'est félicité de ce succès historique et a encouragé toutes les parties prenantes à s'appuyer sur l'impact des Jeux en matière de développement durable.

akn/kam
Commentaires


Comment