Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

De jeunes délinquants profitent de l’opération de salubrité pour agresser les usagers
Publié le mercredi 24 aout 2016  |  AIP
Salubrité
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Salubrité urbaine: Démarrage de l’opération de déguerpissement des installations anarchiques sur le Boulevard Nangui Abrogoua à Adjamé
Le Ministre de la Salubrité Urbaine et de l’Assainissement a lancé ce mercredi 17 août l’opération de déguerpissement des installations anarchiques à la « Casse », sur le Boulevard Nangui Abrogoua et l’avenue Jacob Williams dans la commune d’Adjamé.
Comment


Abidjan - De jeunes délinquants, profitant d'une opération de salubrité dans la périphérie de la gare de bus à Adjamé, au nord d'Abidjan, agressent les usagers, a constaté l'AIP sur place.

Ces jeunes délinquants agressent les usagers entre la Gare de train et la Grande mosquée d'Adjamé, a-t-on constaté. Les agents de police commis à la sécurisation de l'opération de salubrité indiquent avoir été informés de ces agressions et sollicité du renfort.

Le ministère de la Salubrité urbaine et de l'Assainissement a lancé une opération de salubrité visant à débarrasser le domaine public de ses occupations anarchiques, notamment les étales de commerçants, l'assainissement des canaux d'évacuation des eaux.


kd/ask
Commentaires


Comment