Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le bureau de poste de Boundiali bientôt rouvert (Directeur général)
Publié le jeudi 25 aout 2016  |  AIP
Comment


Korhogo – Le Directeur général de la poste de Côte d’Ivoire, Isaac Gnamba-Yao, a décidé mardi de rouvrir le bureau de poste de Boundiali, fermé depuis la crise militaro-politique 2002, lors d’une visite de la direction régionale de Korhogo.

« Dès que nous rentrons à Abidjan, nous allons mettre des équipes pour que Boundiali (le bureau de poste, ndlr) soit opérationnel », a déclaré M. Gnamba-Yao, en réponse aux doléances du Directeur régional de Korhogo, Basile Séry, relatives à la réouverture des agences fermées dans sa circonscription.

Concernant le cas spécifique de Boundiali, le directeur régional avait évoqué, durant son plaidoyer, sa gêne de devoir annoncer chaque année, depuis 2013, le report de la réouverture du bureau. « Cette année encore, je m’apprête encore à aller annoncer sur les radios locales que la réouverture sera reportée à l’année prochaine », avait-il dit.

La direction régionale de la poste de Korhogo couvre les régions du poro, de la bagoué et du tchologo. Sur 21 agences que compte cette région postale, seules celles de Korhogo et de Ferkessédoudou restent ouvertes depuis la crise. Celles de Tengrela, de Ouangolodougou et de M’bengué ont été réhabilité mais demeurent fermées, a indiqué M. Séry.

kaem/kam
Commentaires


Comment