Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire/ Le Conseil du café-cacao lance un appel d’offres pour la construction de logements de personnel de l’Education dans les zones productrices
Publié le samedi 27 aout 2016  |  AIP
Clôture
© Abidjan.net par Marc Innocent
Clôture des Journées Nationales du Cacao et du Chocolat
Vendredi 3 Octobre 2014. Abidjan. Le ministre en charge de l`agriculture Mamadou Sangafowa Coulibaly a présidé la cérémonie de clôture des journées nationales du cacao et du chocolat en décernant des prix aux meilleurs producteurs et coopératives de la filière. Ph : Massandje Touré-Litse, Directrice générale du Conseil du café-cacao
Comment


Abidjan – Le Conseil de Régulation, de Stabilisation et de Développement de la Filière Café-Cacao (Conseil du café-cacao) lance l’Appel d’offres N°T655/2016 pour les travaux de construction de 35 logements de maîtres et sept logements de directeurs dans les zones de production de café-cacao, dans le cadre des programmes sociaux avec Outspan.

D’après un communiqué transmis vendredi à l’AIP par la Direction générale du Conseil du café-cacao, les marchés sont passés sur prix global et forfaitaire. Les travaux, objet du présent appel d’offres, sont constitués en 14 lots.

Les marchés issus de ce présent appel d’offres seront financés par le budget 2016 du FIMR (Fonds d’investissement en milieu rural) du Conseil du Café- Cacao. Les soumissionnaires devront joindre à leur offre, un cautionnement provisoire établi par une banque, un

établissement financier ou un tiers agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances, d’un montant par lot fixé soit à 400.000 FCFA, soit à 700.000 FCFA par lot.

Selon l’article 6, peuvent participer à la concurrence, toutes personnes physiques ou morales établies ou non en Côte d‘Ivoire pour autant qu’elles satisfassent aux conditions et réglementations ivoiriennes.

Le dossier d’appel d’offres peut être consulté gratuitement ou retiré à l’adresse suivante :

Le Conseil du Café-Cacao Abidjan-Plateau, Immeuble CAISTAB 19e étage porte 05/ 17, Tél. : 20 20 27 50 / 20 25 56 39, Service Achats et Passation des Marchés. Voir M. Kouyo Adrien (Email : kouyo.adrien@conseilcafecacao.ci) contre versement d’une somme forfaitaire non remboursable de 50 000 FCFA sur le compte N°CI162 01000 002310045501 92 logé à la BGFI BANK. Le reçu du versement devra être présenté au retrait du dossier. (Article 7)

« Les offres seront déposées au plus tard le 23 septembre 2016 à 09H30 délai de rigueur, à l’adresse ci-dessus indiquée 7. Elles doivent être placées dans une grande enveloppe ou enveloppe extérieure, contenant l’enveloppe de l’offre technique et celle de l’offre financière. L’enveloppe ou le contenant extérieur doit être fermé, de façon à ne pouvoir être ouvert qu’en Séance », précise le communiqué.

L’ouverture des plis sera effectuée par la Commission d’Ouverture des plis et de Jugement des Offres (COJO) en séance publique le 23 septembre 2016 à 10H00 dans la salle de réunion du 16ème étage de l’Immeuble CAISTAB.

Les résultats du présent appel d’offres seront publiés dans le Bulletin Officiel des Marchés Publics de la République de Côte d’Ivoire (Journal des Marchés Publics) et affichés à l’adresse indiquée à l’article 7.

Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant un délai de 120 jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres. Les marchés issus du présent appel d’offres seront soumis aux formalités de timbres d’enregistrement et de redevance de régulation (0,5 % du montant hors taxes) aux frais des titulaires.

Le présent appel d’offres est soumis aux lois et règlements en vigueur en Côte d’Ivoire, notamment au Décret N°2009-256 du 06 août 2009, portant Code des Marchés Publics tel que modifié par le décret N°2014-306 du 27 mai 2014 et ses textes d’application, conclut le texte.


cmas
Commentaires


Comment