Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Poste de Côte d’Ivoire sensibilise à Tiébissou
Publié le samedi 27 aout 2016  |  AIP
Comment


Tiébissou - La poste de Côte d’Ivoire par le biais de son chef d’agence de Tiébissou, Ano Evelyne a entrepris une sensibilisation des populations de la localité aux fins de les amener à renouer avec ses services après la réhabilitation de son agence dans cette ville.

Au cours d’une réunion tenue mercredi en présence du sous préfet de Tiébissou, Coulibaly Hamidou, Mme Ano a expliqué que les services de la poste sont à nouveau ouverts il y a de cela trois mois, invitant les usagers à venir découvrir les nouveaux services offerts.

Elle a fait savoir que les produits classiques, notamment l’expédition et la réception des courriers timbrés dans des boites postales existent en plus des nouveaux produits tels que l’achat sur internet, le service express de documents administratifs à distance (SEEDAD) qui permet par exemple d’obtenir et sans se déplacer des copies d’actes de naissance dans toutes les localités où existe un bureau de poste.

Il y aussi le mandat express, la carte magnétique, le mandat électronique, Chronopost, le traitement de documents numériques, les pochettes relatives au concours de la fonction publique (…), a-t-elle ajouté.

myk/gak/kam
Commentaires


Comment