x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 1 septembre 2016 | LInfodrome

Financement du secteur privé : La Cgeci veut mobiliser 3.000 milliards de F Cfa

© LInfodrome Par Cyprien K.
Lancement du Forum dénommé ‘’La Finance s’engage’’ par le patronat ivoirien
Lundi 29 Aout 2016. Abidjan. La salle de conférence de la confédération générale des entreprises de Côte d`Ivoire a abrité le lancement du Forum dénommé ‘’La Finance s’engage’’ prévu le 24 novembre prochain à Abidjan dans les locaux de la Banque africaine de développement (BAD). Photo : Souleymane Diarrassouba président de la commission financement du secteur privé (CFSP) de la confédération générale des entreprise de Côte d’Ivoire (CGECI)
Le Patronat ivoirien veut contribuer à résoudre les difficultés de financement du secteur privé.
Ils l'ont exprimé le 29 août 2016 au cours de la cérémonie de lancement du forum de haut niveau dénommé « La finance s'engage ».

Selon Souleymane Diarrassouba, président de la Commission de financement du secteur privé et du fonds de garantie du Patronat, ce forum organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (Cgeci) et ses partenaires dont la Banque africaine de développement (Bad) vise à proposer aux entreprises ivoiriennes et au Pme des solutions pertinentes à leurs difficultés de financement.

Ainsi, le forum qui se tiendra le 24 novembre prochain sera l'occasion pour les entreprises du secteur des finances de prendre des... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ