Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Tengrela sensibilisées au respect des droits de l’homme
Publié le jeudi 1 septembre 2016  |  AIP
Comment


Tengrela-Le ministère des droits de l’homme et des libertés publiques a exhorté les populations du département de Tengrela au respect et à la protection des droits de l’homme au cours de la 15ème étape d’une caravane de sensibilisation qu’il a organisée jeudi 25 août au foyer des jeunes de Tengrela.

C’est le Conseiller technique au sein de ce ministère, Kra Délis, qui conduisait la délégation du ministère à cette caravane qui avait pour thème « Je suis un ivoirien nouveau, je respecte les droits de l’homme, j’accomplis mes devoirs de citoyen » qui était dans la localité le 24 août.

Il a appelé les populations à soutenir la politique du gouvernement ivoirien, en se fondant sur le fait qu’avec le retour à la normalité du pays, « rien ne peut justifier des cas de violations graves des droits humains en Côte d’Ivoire ».

La caravane des droits de l’homme organisée a Tengrela vise à développer une culture de respect des droits de l’homme et de changement de comportement pour l’émergence d’un Ivoirien nouveau. Elle s’inscrit au nombre des attributions de ce ministère, notamment, la promotion, la sensibilisation, la formation, l’information et l’éducation des populations », a-t-il précisé.


tmpo/nk/fmo/akn/ask
Commentaires


Comment