Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lakota: le maire Samy Merhy honoré dans le village de Bobolilié
Publié le mardi 6 septembre 2016  |  Mairie de Lakota
Le
© Autre presse par DR
Le Maire de Lakota Samy MERHY
Dimanche 4 septembre 2016. Village de Bobolilié dans le canton Tigrou .Le Maire de Lakota Samy MERHY assiste à la finale du tournoi de football doté du trophée qui porte son nom.
Comment


Le Maire Samy MERHY était ce dimanche 4 septembre 2016 dans le village de Bobolilié dans le canton Tigrou pour prendre part à la finale du tournoi de football doté du trophée qui porte son nom. Dès son arrivée, les populations dans toutes leurs diversités, qui ont décidé d’honorer le bâtisseur du Lakota moderne, ont baptisé la plus grande rue du village du nom de « MERHY SAMY, l’espoir d’un village ». Le Maire s’est fait le plaisir avec le Chef du village, de découvrir la pancarte d’identification de cette rue, à la grande joie des villageois.
Dans les messages adressés au Maire, le Chef du village M. RABET Germain et le Président de la Mutuelle de Développement du village Monsieur TCHETCHE ont remercié le Maire pour tout ce qu’il fait pour tout le département de Lakota. Ils ont tenu à le rassurer quant au soutien total de tout le village de Bobolilié et au-delà, de tout le canton Tigrou. Pour se faire, ils lui ont réitéré leur demande d’accepter d’être candidat aux élections législatives car il démontre chaque jour qu’il est celui qui se soucie véritablement du bienêtre des populations de Lakota.
Le Maire n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à ses parents et leur a offert des dons en nature et en espèces d’une valeur d’un million de francs. La finale du tournoi de football portant son nom qui s’est déroulée par la suite a vu la victoire du village de Bobolilié aux dépens de Kitroko sur le score de deux buts à zéro. Il faut souligner que la forte pluie qui s’est abattue sur le village n’a pas calmé les ardeurs des villageois qui ont tenu à célébrer le Maire comme il se doit et comme il le mérite avec des chants et des danses sous la pluie.

​Source: Mairie de Lakota​
Commentaires


Comment