Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Sifié : Dr Méité Aboulaye offre un show Zouglou aux populations
Publié le jeudi 8 septembre 2016  |  Abidjan.net
Sifié
© Abidjan.net par DR
Sifié : Dr Méité Aboulaye offre un show Zouglou aux populations
Les populations de la Commune de Sifié (30 km de Séguéla) ont vibré, le vendredi 26 août dernier, au son du zouglou. C’était à l’occasion de la semaine culturelle organisée par l’Association des jeunes ressortissants de Sifié-Dioulassoba (Ajrsd)
Comment


Les populations de la Commune de Sifié (30 km de Séguéla) ont vibré, le vendredi 26 août dernier, au son du zouglou. C’était à l’occasion de la semaine culturelle organisée par l’Association des jeunes ressortissants de Sifié-Dioulassoba (Ajrsd). Ce show zouglou live a été offert gracieusement aux populations par Dr Méité Aboulaye, cadre de Sifié et parrain de l’association des jeunes.

​​ Dezy Champion, le groupe Force de Frappe et le groupe Zouglou Optimiste ont fait danser les populations jusqu’au petit matin. C’était en présence du maire de Sifié, Dr Zoumana Méité Anlyou, des cadres de la région, les chefs traditionnels et chefs de communautés et les fonctionnaires. La pluie qui est tombée sur la ville, cette nuit-là n’a pas pour autant découragé les populations qui ont libéré en zouglou avec ces artistes venus d’Abidjan.

LT
Commentaires


Comment