Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hadj 2016: Un pèlerin ivoirien décédé à Médine, annonce le Commissariat
Publié le samedi 10 septembre 2016  |  Fraternité Matin
Hadj
© Autre presse par Commissariat du Hadj
Hadj 2016 : les pèlerins ivoiriens sur les traces du Prophète Mohammed (saw) à la Mecque
Dimanche 4 Septembre 2016. Arabie Saoudite. Les vols 8 et 9 du contingent étatique ont accompli leur oumra et ont visité les sites historiques de la Mecque.
Comment


L’imam Ouattara Bachir a, toutefois, rassuré quant au suivi médical des Ivoiriens. Selon lui, ce suivi est assuré par 50 agents de santé dont 25 médecins couvrant « tous les domaines de spécialités essentiels en terre sainte ».
Hadj 2016: Un pèlerin ivoirien décédé à Médine, annonce le Commissariat

Un pèlerin ivoirien est décédé à Médine. L’annonce a été faite, le jeudi 8 septembre 2016, à La Mecque par le Commissariat, organisateur du voyage du contingent venant de la Côte d’Ivoire.

Le Commissaire, l’imam Ouattara Bachir, qui faisait le bilan médical des pèlerins à l’occasion d’une conférence ce jour (jeudi) en Arabie Saoudite, a indiqué que « 1719 consultations dont 17 cas d’évacuation dans les hôpitaux » ont été réalisées. Malheureusement, dit M. Ouattara, au terme de l’étape de Médine, un « décès a été enregistré » sans toutefois préciser l’identité et la cause réelle de ce décès dans sa déclaration dont copie est parvenue à fratmat.info.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment