Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Neuf coordinations RHDP pour relever les défis du parti unifié
Publié le samedi 10 septembre 2016  |  AIP
Comment


Issia Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) unifié est en passe d’être une réalité dans le département d’Issia où neuf coordinations communales et sous préfectorales ont été installées dimanche à la salle des fêtes de la mairie avec pour mission de poser les bases du parti unifié.

Il s’agit de sept sous préfectures et deux communes dont les militants constituent les cinq partis dun RHDP. Ces neuf coordinations dont les présidents ont été officiellement installés et mis en mission ont reçu chacun une feuille de route pour consolider tous les acquis mais aussi porter partout les idéaux du parti unifié.

Pour le maire d’Issia, Fanny Karim et le député Issiaka Koné, « une nouvelle ère » s’est ouverte à Issia pour le RHDP devenu la première force politique du département. Ils ont apprécié le rôle joué par les femmes et les jeunes. Ils ont promis l’installation dans tous les villages et campements des sections du parti unifié.

Après l’investiture des premiers responsables des coordinations, Camara Loukiané, chef de délégation du directoire du RHDP a souligné que le parti des houphouëtistes est déjà unifié à Issia. Pour lui le RHDP unifié sera gage de stabilité politique pour la Côte d’Ivoire. Kpokpa Emmanuel, porte parole des présidents des coordinateurs a engagé ses pairs à relever les défis qui attendent le RHDP à savoir le referendum et les futures législatives.

(AIP)

bop/aaa/kam
Commentaires


Comment