Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article
Diaspora

Côte d’Ivoire : Un jeune cadre de la diaspora renforce le plateau technique de l’hôpital de Tiémé
Publié le mercredi 14 septembre 2016  |  AIP
Comment


Abidjan - Un jeune cadre de la diaspora ivoirienne, Ousmane Toure, conseiller à l'ambassade de Côte d'Ivoire en France et membre du Conseil régional du Kabadougou, a renforcé le plateau technique l’hôpital de Tiémé, avec un don de divers équipements de soin.

Touré à fait ce don dimanche à Paris, lors de l’'assemblée générale extraordinaire de l'Association de développement de Tiemé en France, annonce une note d’information dont copie a été transmise mercredi à l’AIP. Il s’agit d’un lot comprenant 50 Béquilles, deux fauteuils roulants, 10 prothèses, 100 paires lunettes, des sérums et deux cartons de médicaments, en plus d’un don en espèce à l’Association.

Le président nouvellement élu de cette organisation, Sylla Ben Bakary, a exprimé les « remerciements sincères de toute la communauté des Tiemekas » au donateur, pour lequel des bénédictions ont été formulées. "Que Dieu vous bénisse", a formulé, à l'adresse de Touré Ousmane, le président Sylla, qui à été choisi à l'unanimité des membres présents, et à présenté son nouveau bureau et les grandes lignes de son mandat.

Cette action de Touré Ousmane intervient après une autre opération au cours de laquelle il a offert des présents aux meilleurs écoliers d’EPP Gbéléban 1 dans la ville de Gbéléban.

(AIP)

tm
Commentaires


Comment