Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Gaoussou Touré optimiste pour la victoire du « oui » au referendum
Publié le jeudi 15 septembre 2016  |  AIP
Transport
© Abidjan.net par Atapointe
Transport aérien Air Côte d’Ivoire acquiert un 3ème Bombardier
Vendredi 29 janvier 2016. Abidjan. Le Bombardier Dash 8 Q400 du constructeur canadien, a été réceptionné, hier, à l’aérogare sud d’Abidjan par les responsables de la compagnie Air Côte d`Ivoire en présence du ministre des Transports Gaoussou Touré et de M Roger Kacou, en charge du Tourisme
Comment


Sikensi - Le ministre des Transports, Gaoussou Touré a exprimé son optimisme pour la victoire du « oui » au référendum dans la perspective de doter la Côte d’Ivoire d’une nouvelle constitution.

Gaoussou Touré a promis que le « oui écrasant » va l’emporter au soir du referendum au cours de la cérémonie, samedi, d’installation des coordinations sous-préfectorales du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Sikensi et de Gomon, tenue au complexe hôtelier de Sikensi.

Il a exhorté les membres investis à œuvrer pour atteindre un taux de 80 % lors du vote. Accompagné d’une forte délégation du Rhdp dont Emile Ebrotié, conseiller spécial du président Henri Konan Bedié, le ministre des Transports a invité les militants à rester unis derrière le Chef de l’Etat pour la construction d’une Côte d’Ivoire émergente.

km/kkf/akn/ask
Commentaires


Comment