Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

1/2 finale aller de la coupe CAF : Hubert Velud ne veut plus de Sylvain Gbohouo…
Publié le samedi 17 septembre 2016  |  Le Quotidien d’Abidjan
Eliminatoires
© Abidjan.net par Atapointe
Eliminatoires Mondial 2018: Match Côte d`Ivoire - Liberia
Mardi 17 novembre 2015. Les Eléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés à l’équipe nationale du Liberia en match retour des Eliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Les ivoiriens s’etaient imposés à Monrovia au match aller. Photo : Sylvain Gbohouo
Comment


L’International portier ivoirien des Corbeaux, Gbohouo Sylvain, a été écarté par son entraineur du groupe qui joue aujourd’hui contre l’Etoile du Sahel la demi-finale de la coupe CAF. Hubert Velub menace…

Sylvain Gbohouo, l’international portier ivoirien ne fait pas partie du groupe du Tout Puissant Mazembe qui s’est déplacé à Sousse pour affronter ce samedi 17 septembre 2016, l’Etoile Sportive du Sahel en match aller la demi-finale de la Coupe de la Confédération de la CAF (Confédération africaine de football). Coup de balai ou sanction disciplinaire ? Le technicien français est très exigeant à propos de la conduite de ses joueurs, du respect des règles internes et techniques. Hubert Velud, anciennement sélectionneur national du Togo, s’est toujours montré très strict lors de la convocation des joueurs pour n’importe quel match. Il a promis de rappeler à l’Ivoirien ce qu’il attend de lui après la rencontre contre l’Etoile du Sahel: « Sylvain GBOHOUO n’est pas blessé, c’est un cas particulier qu’on a eu à gérer. Il joue à un poste particulier, avec une forte concurrence. J’attends mon retour à Lubumbashi pour lui donner certaines explications et lui mettre les points sur les i sur certaines choses. Mais je ne vais pas déclarer à la presse ce que je lui dirai les yeux dans les yeux », a confié le coach sans entrer dans les détails. Depuis 2015, l’ancien portier du Séwé Sport de San Pedro a déposé ses valises chez les Corbeaux de Lubumbashi. Cette saison, Sylvain Gbohouo, en concurrence avec Robert Kidiba, a disputé 24 matches soit 2016 minutes.

Son absence du groupe qui affrontera l’Etoile du Sahel a été palliée par Aimé Bakula, le 3ème gardien des Corbeaux. Deux internationaux ivoiriens, Assalé Roger et Christian Koffi Kouamé, figurent dans le groupe qui affronte dans quelques heures l’Etoile du Sahel, le champion en titre tunisien. La demi-finale retour est prévue pour le 25 septembre prochain à Lubumbashi.


San Aubin
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



Le Quotidien d’Abidjan N° 1841 du 16/9/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment