Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Kouto remporte le 2ème tournoi de football doté du trophée de la Première dame
Publié le samedi 17 septembre 2016  |  AIP
Comment


Kouto - L’équipe des moins de 13 ans de Kouto a remporté aux tirs aux buts, face à son adversaire de Kolia, la finale de la 2ème édition du tournoi de football doté du trophée de la Première dame, Dominique Ouattara, vendredi, au stade municipal de Kouto.

L’équipe de Kouto est partie avec le trophée du vainqueur et une enveloppe de 300 000 francs CFA y compris les prix du meilleur buteur et du meilleur gardien comprenant chacun un trophée et une enveloppe de 25 000 francs CFA. Quant à la finaliste malheureuse, elle a reçu un trophée et une enveloppe de 200 000 francs CFA, en plus du prix du meilleur joueur, avec un trophée et une enveloppe de 25 000 francs CFA.

Cette finale s’est jouée en présence de Bruno Nabagné Koné, ministre de l’économie numérique et de la poste, représentant la Première dame. Il a exprimé ses « sentiments de gratitude envers la première dame » qui a permis ainsi aux jeunes de la Côte d’Ivoire en général, et à ceux de la Bagoué en particulier de s’occuper sainement pendant les vacances scolaires.

La formation de Kouto succède à celle de Kolia, vainqueur de la première édition de ce tournoi dans la région de la Bagoué disputée pendant les vacances 2015, rappelle-t-on.


daa/fmo/kam
Commentaires


Comment