Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kouto : Le ministre Bruno Koné annonce sa candidature aux législatives
Publié le samedi 17 septembre 2016  |  AIP
Point
© Ministères par DR
Point de presse du conseil des ministres du 14 septembre 2016.
M. Bruno Koné, Ministre de l`économie numérique et de la poste et porte parole du gouvernement a tenu un point de presse suite au conseil des ministres du 14 septembre 2016.
Comment


Kouto – Le ministre de l’Economie numérique et de la poste, Bruno Nabagné Koné, a officiellement annoncé sa candidature aux futures élections législatives, vendredi à Kouto, au cours d’une série de rencontres.

La tournée entamée au domicile du chef de canton, s’est achevée à la résidence du ministre en passant par le siège du Rassemblement des républicains (RDR), où il a successivement rencontré les « Gbatiguis » de Kouto (les chefs de quartiers et de familles), les secrétaires de section du RDR et enfin les chefs de villages de la circonscription Blességué (Kouto).

Le porte parole du gouvernement a déclaré que cette décision longuement mûrie « n’est pas une candidature contre quelqu’un mais une candidature pour Kouto », et qu’en plus de sa mission nationale qui est l’économie numérique et la poste, « s’il est élu, il sera plus fort » pour défendre les intérêts de Kouto.

Au nombre des cadres et élus locaux accordant leur caution à cette candidature, figurent le maire de la commune de Kouto, Domia Koné et le doyen des militants du RDR, le colonel major Sory Dembélé. Ils ont indiqué que leur fils Bruno Nabagné Koné est le meilleur choix afin que Kouto reste aux mains du parti. Les élections législatives sont prévues en novembre sur toute l’étendue du territoire ivoirien, annonce-t-on.

daa/fmo/kam
Commentaires


Comment