Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un château d’eau pour les localités de Kongoti et de Kouassidiétékro inauguré par Bédié
Publié le samedi 17 septembre 2016  |  AIP
Un
© Autre presse par DR
Un château d’eau pour les localités de Kongoti et de Kouassidiétékro inauguré par Bédié
Comment


Daoukro - Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a ouvert vendredi, les vannes d’un château d’eau devant ravitailler Kongoti et Kouassidiétékro, deux localités situées à une dizaine de kilomètres de la ville de Daoukro.

Cet ouvrage de 275 000 000 de francs CFA est "un don précieux" pour les populations bénéficiaires car les femmes de ces localités ne parcourront plus une longue distance pour aller chercher de l’eau dans les marigots et les puits, sources de nombreuses maladies, indique-t-on.

Le député de la circonscription, Allah Brou Florence, a exprimé la gratitude des populations au président de la République, Alassane Ouattra, pour les nombreuses réalisations au profit de la région de l’iffou et singulièrement pour le précieux don en eau potable.

Tout en réitérant l’engagement de cette population à faire un bon ouvrage, le Député est revenue sur la doléance des populations d’Assueti pour que les dossiers en cours pour l’extension de l’eau jusqu’à leur localité soient menées avec la plus grande diligence afin de réaliser leur rêves de disposer de l’eau courante.

ca/fmo/kam
Commentaires


Comment