x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 18 septembre 2016 | AIP

Le siège de la FENASCOVICI de Bouaflé inauguré

Bouaflé - Le préfet de Sinfra, Niasson Konian a procédé, samedi, à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) à l’inauguration officielle du siège de la délégation régionale de la Fédération nationale des sociétés coopératives de vivriers de Côte d’Ivoire (FENASCOVICI).

C’est un bâtiment comprenant plusieurs bureaux dont celui du comité de surveillance, de la présidente du Conseil d’administration, du secrétariat et du trésorier général qui a été présenté aux autorités locales et aux acteurs du secteur vivriers de la Marahoué.

« Je suis fière du travail qui a été accompli et je vois que mes collaborateurs vont travailler désormais dans de bonnes conditions », a fait savoir Mme Kouadio née Irié Lou Colette, présidente de la FENASCOVICI. Cette inauguration fait suite au lancement du Programme d’appui à la production vivrière et à la sécurité alimentaire (PAPV-SA), initié par sa sa coopérative avec le soutien de la Banque africaine de développement (BAD).

Ce projet, d’un montant de 265 milliards de F CFA comprend la construction d’une unité de production de maïs à Bouaflé et d’un marché de gros à Zuenoula et s'étendra sur tout le territoire national. Créée en 1998, La FENASCOVICI intervient dans la production et la commercialisation des produits vivriers.

Zaar/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ