Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des coordinations du RHDP investies à Katiola
Publié le dimanche 18 septembre 2016  |  AIP
Comment


Katiola - Une délégation du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par Blé Mamadou, a investi, samedi à Katiola, les coordinations communales et sous-préfectorales de Katiola, de Fronan et de Timbé.

La feuille de route aux coordinateurs et aux membres des coordinations, s’est résumée en trois points essentiels à savoir assurer le fonctionnement effectif du RHDP, assurer la cohésion et le travail en équipe afin d’aller vers le parti unifié, et enfin former et informer les militants à la culture des valeurs du rassemblement de la paix et de la solidarité.

Le porte-parole des trois coordinations installées du département, Camara Pénanfé Thomas, a fait savoir à l’assistance que tous les membres des différentes coordinations sont prêts à donner satisfaction par leur dévouement au travail.

Les différentes coordinations comportent huit membres du PDCI-RDA, huit membres du RDR, quatre de l’UDPCI, trois du MFA et deux de l’UPCI, soit un total de 25 membres par coordination, a-t-on appris.

dg/fmo/ask
Commentaires


Comment