Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Mugefci sensibilise ses adhérents d’Odienné sur la fraude
Publié le vendredi 23 septembre 2016  |  AIP
Comment


Odienné - Le délégué régional de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), Coulibaly Fatogoma a invité, jeudi, lors de la réunion de rentrée de l’inspection de l’enseignement primaire, les mutualistes à renoncer à la fraude, afin de permettre à la mutuelle d’assurer convenablement ses membres.

«Prêter sa carte à un tiers, acheter les médicaments pour un parent ou un ami avec sa carte, sont des actions de fraude qui tuent à petit feu la mutuelle. En cette rentrée des classes, j’invite tous les mutualistes, particulièrement les enseignants du primaire à ne pas se rendre coupables de tels actes peu recommandables », a indiqué Coulibaly Fatogoma.

Il rassure les enseignants du primaire de la politique sociale de la Mugef-ci qui met en priorité la santé et la vie de ses adhérents. Tricher dans l’usage de l’assurance est un manque à gagner pour la mutuelle et contribue significativement au rabais des prestations, a-t-il ajouté.

Le délégué régional de la Mugef-ci a invité les enseignants du primaire à souscrire massivement au service ivoire santé avant l’âge de 50 ans pour bénéficier de plus de prestations.


ss/ask
Commentaires


Comment