x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 septembre 2016 |

Lakota, le maire Samy Merhy offre un tricycle aux épouses des instituteurs et du matériel informatique aux secrétaires

© Par Mairie de Lakota
Le maire Samy Merhy offre un tricycle aux épouses des instituteurs et du matériel informatique aux secrétaires
Dimanche 25 septembre 2016. Mairie de Lakota. Le Maire Samy Merhy a reçu les membres de l’USSPPL et de l’AMIEL qu’accompagnaient leurs époux.
Lors des rencontres qu’il a eues avec l’Union des Secrétaires du Secteur Public et Privé de Lakota (USSPPL) ainsi qu’avec l’Amicale des Epouses des Instituteurs de Lakota (AMIEL), le Maire Samy MERHY leur avait promis une suite pour répondre aux doléances faites par ces deux associations. C’est ainsi le Maire a reçu ce dimanche 25 septembre 2016 dans la cour de la mairie les membres de l’USSPPL et de l’AMIEL qu’accompagnaient leurs époux.

Après avoir reçu un présent de chacune des deux associations, le Maire Samy MERHY a fait une fois de plus montre de sa générosité sans pareil. En effet, il a offert d’abord à l’union des Secrétaires un ordinateur portable, une imprimante et un locale équipé de climatiseur en guise de siège. Ensuite à l’AMIEL, il a offert un tricycle et un magasin pour en faire un salon de coiffure, et enfin aux instituteurs époux des membres de l’AMIEL, le Maire a offert un magasin et la somme de 100000F.

Les membres de ces deux associations par la voix de la Présidente de la Fédération des Associations Féminines de Lakota (FAFEL) Madame LAGO Solange ont exprimé leur sincères gratitudes au Maire Samy MERHY pour ce geste louable et inestimable Elles lui ont promis de toujours le soutenir dans toutes les actions de développement qu’il entreprendra pour que Lakota aille toujours de l’avant.

Le Maire Samy MERHY quant à lui, s’est dit heureux et fier de mettre de la joie dans le cœur de ces dames, et les a rassurés quant à sa ferme volonté de poursuivre son œuvre de développement de la ville de Lakota.

Plus tôt dans la même journée du dimanche 25 septembre, le Maire a échangé avec la communauté Sénoufo avec qui il a parlé de paix, de travail et de développement de la ville de Lakota, et à qui il a fait don d’une bâche et des chaises.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ