x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 29 septembre 2016 | AIP

Les commandos parachutistes commémorent la « Saint Michel » jeudi

Abidjan - Les commandos parachutistes vont commémorer du 29 septembre au 06 octobre à l’ancien camp d’Akouédo à Abidjan, la « Saint Michel », incarnation de la foi de ce corps d’élite, sur le thème « cohésion armée-nation », rapporte une note d’information du 1er bataillon d’infanterie d’Akouédo transmise mercredi à l’AIP.

Il sera question de renforcer la cohésion entre tous les membres des unités des forces terrestres des forces républicaines de Côte d’Ivoire et de resserrer les liens armée-nation, estime le capitaine Koué Lou Sandrine.

Les festivités débuteront par une messe d’action de grâce en faveur de Saint Michel à la paroisse Saint André, suivie d’une série d’activités sportives à comperé de samedi, indique le document. Une inauguration de la place d’arme et le baptême d’une salle de cours du nom du Général de brigade Detoh Letho sont prévus le o6 octobre.

Des démonstrations de sauts en parachutes et des techniques de commandos seront exécutées sous la houlette du chef de corps du bataillon de commandos et de parachutistes, le lieutenant-colonel Ouassenan Jean Hubert, souligne la note.

tg/gak/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ