Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Les Awards de l’AFRICA TELECOM PEOPLE 2016 décernés
Publié le vendredi 7 octobre 2016  |  Abidjan.net
Les
© APA par DR
Les Awards de l`ATP 2016 décernés
Les lauréats des Awards 2016 de l`Africa Telecom People ont été distingués jeudi 6 octobre à Abidjan. Photo: Franck Perez, Country Manager North & West Africa Nutanix et Ange Kacou Diagou, DG NSIA Technologies
Comment


Les lauréats des awards AFRICA TELECOM PEOPLE (ATP) 2016 sont connus. Ils ont été distingués jeudi au cours d’une cérémonie au Sofitel Hôtel Ivoire, qui abrite l’édition 2016 de ce grand rendez-vous du digital.

L’Award du Meilleur contenu a été attribué à Jumia de Africa Internet Group. Celui du Meilleur Régulateur est revenu à l’Agence de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI). Pour cette 12ème édition de l’ATP, NSIA Technologies devenue depuis peu le premier hébergeur « hyperconvergent » de données en Afrique subsaharienne, a raflé l’Award de la Meilleure initiative privée. Quand l’Award de la Meilleure initiative de développement est revenu au groupe SEACOM.
Des prix spéciaux ont été attribués également au cours de cette soirée des awards de l’édition 2016 de l’ATP.

Initié en 2004 par le magazine spécialisé Réseau Télécom Network dans le souci de promouvoir un secteur des Télécommunications en plein essor et de faciliter l’accès aux nouvelles technologies en Afrique, Le Forum international baptisé Africa Telecom People (ATP) est à sa 12ème édition. Ouvert jeudi à Abidjan, il refermera ses portes ce vendredi.

Elisée B.
Commentaires


Comment