Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Africa Telecom People 2016 : l`Afrique est-elle prête pour le tout connecté ?
Publié le vendredi 7 octobre 2016  |  Jeune Afrique
Ouverture
© Abidjan.net par Marc Atigan (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Ouverture de la 12ème édition de AFRICA TELECOM PEOPLE (ATP) à Abidjan
La 12ème édition du salon des télécommunications s`est ouverte ce Jeudi 6 Octobre 2016 au Sofitel Hôtel Ivoire en présence de Apété André, directeur de cabinet du Ministère de l`économie numérique et des Postes.
Comment


La 12e édition du salon Africa Telecom People, qui s’ouvre jeudi à Abidjan, est consacrée à l’avènement africain des objets connectés.

À Abidjan, les 6 et 7 octobre, on parle du présent et un peu du futur. « Comment l’Afrique se prépare au tout connecté ? » C’est à cette question que les participants de la 12e édition du salon Africa Telecom People, qui se tient dans les salles de conférence et dans l’auditorium de l’Hôtel Ivoire, tenteront de répondre pendant deux jours. Au programme, des conférences, des ateliers, des workshops suivis de la remise des trophées des ATP awards 2016.

Une vingtaine d’intervenants sont attendus pour plus de 2 800 inscrits. On peut citer notamment le coordonnateur national du projet Central African Backbone, Yvon-Didier Miehakanda, Ange Diagou, le directeur général de NSIA Technologie, Djibril Ouattara, le directeur général de MTN Congo, ou encore Serge Gnandji, le directeur général de DHL en Côte d’Ivoire. Plusieurs représentants du cabinet d’audit et de conseil Deloitte en Côte d’Ivoire interviendront également.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment