Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La coopec ouvre une nouvelle agence à bangolo
Publié le lundi 10 octobre 2016  |  UNACOOPEC-CI
La
© Autre presse par Dr/UNACOOPEC
La coopec ouvre une nouvelle agence à bangolo
Comment


L’Union nationale des COOPEC de Côte d’Ivoire (UNACOOPEC-CI) vient d’agrandir son réseau en se dotant d’une nouvelle Agence à Bangolo, dans la région du GUEMON à l’Ouest de la Côte d’Ivoire.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu le vendredi 30 septembre 2016, en présence des autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières de la ville.

Selon le représentant de l’Administrateur Provisoire de l’UNACOOPEC-CI, l’institution fidèle à sa politique de microfinance de proximité ne pouvait que répondre favorablement à l’appel des fils et filles de cette région qui a longtemps souffert de l’absence d’une institution financière.
L’ouverture de cette agence COOPEC permettra aux populations de sécuriser d’une part leur épargne et d’autre part de bénéficier de crédits adaptés à leurs besoins.
Au nom des populations, les autorités et les fils de la région ont tour à tour salué l’avènement de la COOPEC à Bangolo, instrument qui va contribuer à l’amélioration de l’inclusion financière et sociale des populations.

Communication UNACOOPEC-CI
Commentaires


Comment