Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sidi Touré appelle les jeunes de l’Indénié-Djuablin et du Gontougo à voter « oui » au référendum constitutionnel
Publié le vendredi 14 octobre 2016  |  AIP
Nouvelle
© Ministères par DR
Nouvelle constitution : La jeunesse promet un OUI au ministre Sidi Touré à Abengourou
Jeudi 13 octobre 2016. « Je vote OUI pour la nouvelle constitution ». Voici le refrain que les jeunes de l’Indénié-Djuablin, du Gontougo et du Boukani ont scandé en chœur à Abengourou à l’occasion de « Les Rendez-vous avec les jeunes » organisé par le ministre Sidi Touré.
Comment


Abengourou - Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service civique, Sidi Touré, a appelé jeudi les jeunes des régions de l’Indénié-Djuablin et du Gontougo à voter « oui » au référendum constitutionnel du 30 octobre, lors des « rendez-vous avec les jeunes » à Abengourou.

Il leur a demandé de ne pas prêter une oreille attentive à tous ceux qui viendront leur « prêcher le non » en optant pour le « oui » qui permettra à la Côte d’Ivoire de se doter d’une Constitution qui garantit la stabilité, la paix et le développement du pays.

Les jeunes ont fait la promesse de voter massivement « oui » lors des prochaines consultations électorales sur le référendum constitutionnel. Ils entendent ainsi traduire dans les urnes leur reconnaissance au chef de l’Etat pour toutes les actions qu’il mène en leur faveur en vue de leur assurer une vie meilleure.

rkk/akn/ask
Commentaires


Comment