x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 19 octobre 2016 | AIP

Les Directeurs des ressources humaines des sociétés d’électricité d’Afrique en formation à Abidjan

Abidjan - Les directeurs des ressources humaines des sociétés d’électricité d’Afrique ont entamé, depuis lundi, à Abidjan une formation de trois jours sur le thème, « leadership et capital humain » à l’hôtel Ivotel du Plateau (Abidjan), selon une note d’information transmise mercredi à l’AIP.

« Notre objectif est d’amener les directeurs des ressources humaines à échanger leurs expériences et à tisser des liens (…) », a déclaré le coordonnateur du Réseau africain des centres d’excellence en électricité (RACEE), Luc Podié, estimant que « les résultats de cette formation vont impacter positivement les sociétés d’électricité ».

S’agissant des enjeux du thème de ce séminaire, le directeur général de l'Association des sociétés d'électricité d'Afrique (ASEA) Abel Didier TELLA, a exhorté les participants à s’approprier l’esprit de leadership qui est en eux tout, indiquant qu’ils seront jugés sur leur aptitude à mettre cet esprit au service de leurs semblables.

Créée en 1970, l’Association des Sociétés d’Electricité d’Afrique (ASEA) est une organisation continentale à but non lucratif dont la mission est de rendre l’énergie électrique plus accessible, abordable et fiable pour les populations africaines. Siégeant à Abidjan, l’association compte 54 sociétés d’électricité réparties dans 43 pays africains.

tg/tad/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ