Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Référendum constitutionnel: L’UDPCI opte pour le ‘’oui’’
Publié le jeudi 20 octobre 2016  |  Abidjan.net
Référendum
© Abidjan.net par DA
Référendum constitutionnel: L’UDPCI opte pour le ‘’oui’’
Mardi 18 octobre 2016.Abidjan.
Comment


L’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) était en assemblée générale le mardi 18 octobre 2016 à son siège pour se pencher sur l’actualité sociopolitique, notamment la campagne référendaire.

L’UDPCI opte pour le ‘’oui’’ au référendum constitutionnel prévu le 30 octobre prochain en Côte d’Ivoire. C’est la principale résolution qui ressort de l’assemblée générale de ce parti politique membre du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Cette assemblée générale était présidée par le secrétaire général du parti, TCHAGBA Bougui Laurent accompagné du premier vice-président WOI Méssé, de la vice présidente MAHI Clarisse et du secrétaire général adjoint COULIBALY Fologo. Le secrétaire Général Tchagba Bogui en a profité pour féliciter les parlementaires du parti, qui ont respecté le mot d’ordre du président Abdallah Toikeusse Mabri. Il a en outre réitéré le mot d’ordre du ‘’oui’’ à l’ensemble des structures spécialisées du parti, à savoir la J-UDPCI, l’UF-UDPCI et l’UE-UDPCI, et ceci, sur toute l’étendue du territoire national.

DA
Commentaires


Comment