Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Projet de Constitution Nouvelle : ’’ les boucliers de Soro ’’ appellent au vote du ’’ OUI ’’
Publié le samedi 22 octobre 2016  |  Abidjan.net
Projet
© Abidjan.net par CK
Projet de Constitution Nouvelle : "les boucliers de Soro" appellent au vote du "OUI"
Un mouvement de soutien aux actions socio-politique du président de l`Assemblée Nationale, Soro Guillaume dénommé Les Boucliers de Soro dirigé par Zaipo Laure Dominique a animé un point de presse ce vendredi 21 octobre à Abidjan.
Comment


Un mouvement de soutien aux actions socio-politique du président de l’Assemblée Nationale, Soro Guillaume dénommé Les Boucliers de Soro dirigé par Zaipo Laure Dominique a animé un point de presse ce vendredi 21 octobre à Abidjan.

L’objectif de cette rencontre avec la presse était d’expliquer le pourquoi du vote du ’’ OUI ’’ le 30 octobre prochain lors du référendum. Selon elle, l’actuelle Constitution a des aspects confligènes aux regards par exemple de l’article 35 qui a mis à nu le fameux "Et" et ’’OU" tendant a écarter certains candidats à la course présidentielle de 2000.

Selon elle, les ivoiriens devraient s’inspirer du passé pour ne pas que la Côte d’Ivoire retombe dans la crise qu’elle a connu ces dernières années.

Ainsi, approuvant le choix de leur mentor, Guillaume Soro qui, à la suite du chef de l’État a appelé à voter OUI, elle a lancé un appel aux populations à sortir nombreux le dimanche 30 octobre pour voter massivement ’’ OUI ’’ au référendum.

C.K
Commentaires


Comment