x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 26 octobre 2016 | Afrik.com

Décimée pour le Maroc, la Côte d’Ivoire croise les doigts pour la CAN 2017

© Afrik.com Par Atapointe
Eliminatoires Mondial 2018: Match Côte d`Ivoire - Liberia
Mardi 17 novembre 2015. Les Eléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés à l’équipe nationale du Liberia en match retour des Eliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Les ivoiriens s’etaient imposés à Monrovia au match aller. Photo : Gervinho
Confrontée à la suspension de Gbohouo et aux blessures de Bailly et Gervinho, la Côte d’Ivoire se présentera fortement amoindrie face au Maroc le mois prochain dans les éliminatoires du Mondial 2018. Les Eléphants redoutent surtout de devoir se passer de leurs deux cadres également pour la CAN 2017…

La Côte d’Ivoire n’est vraiment pas vernie… Renversant face au Mali (3-1) pour son entrée en phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018, le champion d’Afrique va s’avancer très fortement diminué à l’heure d’aller défier le Maroc à Marrakech le 12 novembre prochain à l’occasion de la 2e journée. A l’absence déjà connue de l’habituel gardien titulaire Sylvain Gbohouo pour cause de suspension, sont venues s’ajouter au cours des derniers jours celles sur blessure du défenseur central Eric Bailly et de Gervinho.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ