Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tanda: le délégué Yao Kouman mobilise pour le "oui"
Publié le jeudi 27 octobre 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
M.
© Autre presse par DR
M. Yao Kouman Moïse, PCA de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE)
Comment


Nommé coordinateur départemental du RHDP de Tanda, le délégué du Pdci-Rda, le docteur Yao Kouman Moïse multiplie les rencontres sur le terrain pour ratisser large en vue de la victoire du "oui" au soir du 30 octobre 2016.

En compagnie de ses adjoints que sont le député PDCI, Dr Affré Kouassi Félix et le maire RDR, M. Koné Amadou, l'ancien PCA de la Caisse d'épargne a exhorté les membres de la coordination à mener une campagne de proximité auprès des populations pour que Tanda soit en tête des localités qui auront un bon score pour le "oui".

« Nous sommes sur le terrain pour sensibiliser nos parents afin d'avoir un taux de participation élevé à ce scrutin référendaire et qu'au soir du 30 octobre prochain, Tanda ait un score confortable pour le oui », a dit Yao Kouman Moïse.

Cette tournée d’explication le mardi 25 octobre dans les localités de Gondia, Tiédo et Amanvi, s’est faite avec le ministre Kobenan Kouassi Adjoumaniqui.

Les populations de ces localités ont rassuré la délégation de jouer pleinement leur partition pour que Tanda ne soit pas la “dernière” de la classe au soir du 31 octobre.

Ernest Famin
Commentaires


Comment