x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 28 octobre 2016 | Partis Politiques

Référendum, les populations de Lakota pour le « oui »

© Partis Politiques Par DR
Référendum, les populations de Lakota pour le «oui»
Les habitants de Lakota ont choisi de soutenir la nouvelle Constitution et de voter « OUI » au référendum du dimanche 30 octobre prochain. Ils l’ont démontré ce jeudi 27 octobre au cours du meeting qu’a organisé la direction départementale de campagne de Lakota pour le « OUI ». Photo: le Maire Samy MERHY
Les habitants de Lakota ont choisi de soutenir la nouvelle Constitution et de voter « OUI » au référendum du dimanche 30 octobre prochain. Ils l’ont démontré ce jeudi 27 octobre au cours du meeting qu’a organisé la direction départementale de campagne de Lakota pour le « OUI » par une mobilisation massive et exceptionnelle.
C’est donc à une population nombreuse et acquise à la cause du « OUI » que le Directeur Départemental de Campagne le Maire Samy MERHY et ses collaborateurs ont demandé de soutenir la nouvelle Constitution. Le DDC a particulièrement ressorti les innovations et les grandes avancées contenues dans la nouvelle Loi Fondamentale. De la constitutionnalisation de l’école obligatoire à la l’institutionnalisation de la Chambre des Rois et Chefs Traditionnels, en passant par la parité en l’homme et la femme et l’emploi jeune, M. Samy MERHY a ainsi donné les raisons aux populations de Lakota de voter massivement « OUI » au référendum dimanche prochain. Celles-ci ont marqué leur total accord avec leur Maire et le lui ont montré par des chants et danses. Reste donc à le matérialiser le 30 octobre 2016 par une victoire écrasante pour le « OUI ».
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ