Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Référendum : le Rhdp "confiant" à Korhogo
Publié le vendredi 28 octobre 2016  |  AIP
Comment


Korhogo– Le coordinateur des partis membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) à Korhogo, le député Koné Lassina, s’est dit "confiant" quant à l’issue favorable du scrutin référendaire de dimanche.

« Je peux déjà parier que Korhogo sera parmi ceux qui feront les meilleurs résultats… fera peut-être le meilleur résultat de la Côte d’Ivoire », a déclaré M. Koné, se félicitant jeudi soir de « l’engagement », de la « ferveur » et de « l’adhésion » des populations à son message, au terme d’une journée de campagne à Kombolokoura et à Dassoumgbo.

Depuis dimanche, la coordination Rhdp de Korhogo, subdivisée en plusieurs équipes supervisées par le Secrétaire général de la Présidence de la République Amadou Gon Coulibaly que seconde le ministre de l’Agriculture et du développement rural Mamadou Sangafowa, mène une campagne tout azimut dans les villes, villages et hameaux.

Les équipes sillonnent, jours et nuits, le département de Korhogo, expliquant que le nouveau texte qui sera soumis au vote de peuple dimanche garantira « définitivement » la paix sociale et la stabilité politique en Côte d’Ivoire et qu'il soutiendra par ailleurs la relance économique amorcée par le président Alassane Ouattara.

kaem/ask
Commentaires


Comment