Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des véhicules de reportage pour les bureaux régionaux de l’AIP à Odienné et Dimbokro
Publié le samedi 5 novembre 2016  |  AIP
Médias
© Autre presse par DR
Médias : La directrice de l’AIP, Oumou Valentine Claudine Barry-Sana, sacrée « Prix d’Excellence du Meilleur communicateur » de Côte d’Ivoire en 2016
Comment


Abidjan - La directrice centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), Mme Barry Oumou Sana, a remis vendredi deux véhicules de reportage aux chefs des bureaux régionaux d’Odienné et de Dimbokro, lors d’une cérémonie organisée à cet effet au siège de l’AIP à Abidjan-Plateau.

S’adressant au chef de bureau régional d’Odienné, Soro Sionfolo et à celui de Dimbokro, Komara Ibrahima, la directrice de l’AIP les a exhortés à redoubler d’efforts dans la collecte de l’information, tant en termes de quantité que de qualité.

« Je compte sur vous pour améliorer la qualité de la collecte en allant dans les zones les plus éloignées avec ces véhicules, pour nous rapporter des informations », a-t-elle recommandé aux deux journalistes concernés.

S’exprimant en son nom propre et en celui de son collègue de Dimbokro, Soro Sionfolo s'est réjoui de ce geste de la direction de l'AIP, tout en promettant d’en faire bon usage.

Au total, 14 bureaux régionaux sur les 15 que compte l’AIP sont déjà pourvus en véhicules, note-t-on.

(AIP)

nk/akn/cmas
Commentaires


Comment