Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Acteurs et partenaires du système éducatif réfléchissent sur la marche de l’Ecole à Issia
Publié le samedi 5 novembre 2016  |  AIP
Comment


Issia - La Direction départementale de l’Education nationale (DDEN) a organisé mercredi, à Saïoua, une rencontre des acteurs et partenaires du système éducatif de la circonscription pour réfléchir sur la marche de l’Ecole.

En présence du corps préfectoral et des autorités administratives, il s’est agi de faire le diagnostic de l’école et de poser les bases d’une année scolaire calme et réussie.

Pour les initiateurs de cette rencontre, il s’agit pour les acteurs et partenaires de l’école du département d’Issia de partager la nouvelle orientation de l’Ecole prônée par la ministre de l’Education nationale Kandia Camara et de traduire sur le terrain la vision de l’Education du Président de la République, Alassane Ouattara.

Le préfet d’Issia, Effoli Benjamin, a salué les belles performances de l’école dans le département d’Issia malgré les multiples problèmes. Il a surtout invité les enseignants à s’inscrire dans la dynamique voulue par le Président de la République et la ministre de l’Education nationale, en vue de redorer le blason de l’école ivoirienne.


bop/fmo/cmas
Commentaires


Comment