x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 9 novembre 2016 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : le RHDP reserre les rangs pour les élections législatives

© Jeune Afrique Par Didier ASSOUMOU
RDR: Amadou Soumahoro reçoit les maires et présidents des conseils régionaux du parti
Jeudi 17 0ctobre 2013. Abidjan. Le secrétaire général par intérim du RDR, Amadou Soumahoro a reçu au siège du parti, les maires et présidents des conseils régionaux pour faire le bilan des précédentes élections locales et échanger sur la vie du parti. Photo: Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim du RDR.
La coalition au pouvoir a officialisé son intention de présenter des listes communes pour les élections législatives ivoiriennes, qui auront lieu le 18 décembre prochain.

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) d’Henri Konan Bédié et le Rassemblement des républicains (RDR) d’Alassane Ouattara ont donc officiellement annoncé leur volonté de présenter des candidatures communes, réunies sous la bannière du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Nous irons aux prochaines élections législatives en RHDP »

« Le RHDP s’est transformé en groupement politique et ambitionne demain de se constituer en un grand parti politique unifié. C’est pour conforter cette marche en avant des houphouétistes (…) que nos... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ