Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

COP22 au Maroc : Une double rencontre pour le Ministre Sidi Touré
Publié le vendredi 11 novembre 2016  |  Ministères
Sidi
© Ministères
Sidi Tiémoko Touré, Ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l`Emploi des Jeunes et du Service Civique.
Comment


Le ministre Sidi Tiémoko Touré, séjourne au Maroc depuis ce jeudi 10 novembre 2016. Deux activités principales figurent à son agenda. Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique intervient à la 197ème Réunion de l’International Libéral à Marrakech.

« Le point de vue des Jeunes face au changement climatique » et « Améliorer l’influence des femmes, des jeunes et des minorités au moyen orient et en Afrique orientale », sont les deux thèmes sur lesquels se prononcera le ministre Sidi Touré membre de l’International Liberal.
La déclaration historique de Marrakech du Réseau Libéral Africain de 2014 prévoit le contexte de l’événement. Selon ladite déclaration les voix des femmes, des jeunes et des minorités doivent avoir de réelles influences.

Les politiques visant à accroître le rôle et le pouvoir des femmes, des jeunes et des minorités dans la vie politique et la participation du public seront au cœur des débats. Les différentes questions seront traitées au cours des panels.

Pour rappel la 197ème Réunion de l’International Libéral se tient en marge des négociations annuelles sur le changement climatique (COP22) qui se déroulent du 7 au 18 novembre 2016.
Commentaires


Comment