x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 13 novembre 2016 | AIP

La fondation "Solidarité pour tous" au chevet des commerçants sinistrés de Sinfra

La fondation "Solidarité pour tous", présidée par Fatouman Solange Mabri, épouse du ministre des Affaires étrangères Albert Mabri Toikeusse, a offert divers dons aux commerçants sinistrés lors de l'incendie du grand marché du textile de Sinfra (Centre-ouest), à l'initiative de Zoro Balo Epiphane, cadre et fils du département.

Ces dons qui comprennent des lits, glacières, machines à coudre, kits scolaires, produits cosmétiques et une somme de deux millions de francs CFA, ont été remis aux bénéficiaires lors d’une cérémonie, vendredi, au centre culturel polyvalent de Sinfra, en présence du préfet du département Niasson Konian, des chefs coutumiers et religieux, ainsi que des élus, cadres et acteurs socioéconomiques locaux.

Fatouman Solange Mabri, qui a visité le site sinistré, a exprimé sa compassion aux commerçants, affirmant comprendre « l'ampleur de la douleur qu'ils peuvent ressentir ».

Pour Zoro Balo Epiphane, ainsi le premier adjoint au maire de Sinfra, Lamine Sidibé, ce don constitue un véritable soulagement pour les commerçants, dont le porte-parole, Coulibaly Aziz, a exprimé sa gratitude à la fondation donatrice.

Dans la nuit du 20 au 21 septembre2016, un incendie a ravagé le grand marché du textile de Sinfra, sis au marché central de la ville, occasionnant des pertes estimées à plus de 400 millions de F.CFA.

gnj/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ