Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des Journées portes ouvertes à de l’hôpital méthodiste de Dabou
Publié le mardi 15 novembre 2016  |  AIP
Comment


L’Hôpital méthodiste de Dabou (HMD) organise du 14 au 25 novembre, des journées portes ouvertes afin de présenter aux populations les nouveaux services qu'offrent ce centre de santé.

Selon le directeur général de l’hôpital, Degny Alfred, l’objectif principal de ces journées portes ouvertes est de faire connaître aux patients et aux populations les services qui viennent enrichir le plateau technique de l’HMD, tout en offrant des consultations, des soins, des examens et des interventions à des prix réduits.

« Nos services sont méconnus du public qui, malheureusement, se dirige toujours vers Abidjan ou vers les cliniques privées pour se faire soigner », a-t-il déploré. Il a souligné que l'hôpital dispose des services de soins de kinésithérapie, d'endoscopie, de cardiologie, de neurologie et d’andrologie, et qu'il possède un bloc opératoire.

Le président du comité d’organisation de ces journées portes ouvertes, le directeur financier de l’hôpital méthodiste Abro Samuel a quant à lui passé en revue les différents services médicaux-techniques désormais fonctionnels à l’HMD. Ce sont l'unité d’analyses médicales, l'unité de radio diagnostic, d’endoscopie digestive et la pharmacie. Il a par ailleurs indiqué que le coût des interventions comme celle de la cure herniaire sont réduits de moitié.

Durant 10 jours, les patients venant de Dabou, d’Abidjan, de Grand-Lahou, de Jacqueville, de Tiassalé, de Fresco, de Sassandra et de Divo bénéficieront des frais d’enrôlement qui s’élèvent à 1000 FCFA, a fait savoir le directeur de l'Hôpital méthodiste de Dabou.


bec/tad/cmas
Commentaires


Comment