Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Religion/ 14 nouveaux pasteurs du CFPB consacrés
Publié le mercredi 16 novembre 2016  |  AIP
Comment


Agnibilekrou - Quatorze nouveaux pasteurs sortis du Centre de formation biblique pour pasteurs (CFPB) de l'Institut théologique âme comblée (ITAC) ont été consacrés lors de la sortie de la deuxième promotion dénommée Jean Hus organisée au centre culturel d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indenié-Djuablin).

"Ces serviteurs de Dieu formés au CFPB sont fin prêts pour mener à bien le travail du Seigneur qui consiste à propager l'évangile à travers le monde entier afin que les hommes aient la connaissance pour améliorer leurs conditions de vie et parvenir au royaume des cieux", a déclaré le directeur du CFBP, pasteur Kouamé Augustin, samedi, lors de cette cérémonie de graduation.

Parlant au nom de ses collègues, le pasteur Yessoulou Konan Fulgence, professeur de français de formation, a exprimé la joie du groupe. "Nous sommes très heureux d'être consacrés ce jour. La tâche ne sera pas aisée certes mais nous avons choisi et donc nous allons l'accomplir avec beaucoup de succès", a-t-il souligné.

Le CFBP existe à depuis deux ans à Agnibilekrou.

jcl/kkf/akn/cmas
Commentaires


Comment