Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le FPI appelle les populations de Sikensi à ne pas boycotter les élections législatives
Publié le jeudi 17 novembre 2016  |  AIP
Comment


Sikensi - Le Comité central du Front populaire ivoirien (FPI) a appelé, mardi, les populations de Sikensi à ne pas boycotter les élections législatives prévues le 18 décembre.

Un membre de ce comité, Gnahon Pierre, a traduit cette exhortation de son parti politique lors d’une réunion avec les populations de Becedi (Sikensi) sur la place du village.

« Nous souhaitons une participation active des parents du département de Sikensi à ces élections, en vue de constituer à l’Assemblée nationale, un groupe parlementaire du FPI », a plaidé le candidat déclaré aux législatives, Yahon Pierre, estimant que l’avènement d’un groupe parlementaire permettra de « proposer des solutions idoines face aux grands problèmes de l’heure ».

Yahon Pierre a par ailleurs tenu à rassurer l’assistance sur la crise qui sévit au sein de son parti. « Mettons les palabres derrière nous, le FPI sera unifié bientôt », a-t-il conseillé.

Le fédéral du FPI de Sikensi, Koffi Brou Antoine, et Zohoré Mesmin, membre du cabinet du président du FPI Affi N’Guessan, ont appelé à la participation massive des populations à ce scrutin législatif.

Le Front populaire ivoirien a investi 210 candidats 255 sièges à ces élections législatives.

Km/tg/akn/tm
Commentaires


Comment